Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariloujuju

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) risque l'eutha

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !

il a ete prénommé LUCKY!!! esperons que cela lui portera chance...



si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05

Il sera adoptable dans toute la France du moment qu'une Asso le prend en charge !

C'est Urgent pour lui, car plutôt dominant donc n'est pas bien vu,je cite:( j'ai peur pour lui car lorsqu'ils sont à plusieurs en box (et là c'est le cas : fourrière saturée =il y a eu 3 eutha. !), ils éliminent ceux qui perturbent........

Trouvez lui absolument une Famille ou une Asso.

Il est déjà castré donc peut sortir de suite !!!!
Vite , une Asso. ou une F.A ou encore mieux un adoptant !
Vous avez vu comme il est beau !!!
Aidez nous ,faites sa promo

l'association Lamart peut le sortir mais n'a pas de FA et ne peut pas payer les frais de sortie si il y en a (je crois que si c pour aller vers 1 asso,il n'y a pas de frais de sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation:

Il n'est pas OK chien, et justement en ce moment il est en box avec une femelle dominante et il y a des tensions , la femelle stresse!!!
Pour prise sous Asso , pas de problème , mais il faut trouver un adoptant ou F.A !!! C'est le plus dur pour lui !
Entente enfants, je ne sais pas ! Je ne pense pas en bas âge !

citation:

J'ai vu Lucky hier, il est beau car s'est étoffé (peut-être après la castration !), je pense qu'Hélène m'a fait une autre photo , mais toujours derrière les barreaux car AUCUN chien n'est sorti pour se dégourdir les papattes !!!
Il a 3 ans et non 4 !
Le pauvre commence à tourner ; pour un husky pas évident d'avoir aussi peu de place , j'ai appris par le gardien que son ancien proprio l'a abandonné car fugueur ...sinon, c'est un très gentil chien avec l'humain et les enfants d'une dizaines années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la possibilité de trouver une place(Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau ) pour notre X Husky qui est en fourrière dans le (11).
C'est l'occasion ou jamais pour lui de sortir de ce trou !

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-3-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

nous recherchons des que possible,le plus vite serait le mieux afin de le sortir de la fourriere,un covoiturage de Castelnaudary (11) vers >>>>> Strasbourg (67)

http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

il n'y a que peu de monde sur le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je peux pas faire grandchose et j'en suis désolée !!
En plus je suis pas vraiment sur la route castelnaudary-strasbourg alors même pour ça je peux rien faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier le trajet à faire et je vois que vous passez près de Montbéliard. Si besoin je peux faire quelques km pour vous aider mais j'ai du mal à voir où vous en êtes avec l'organisation du co-voiturage.

Vous avez déjà fixé une date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,cerres,on a rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!!
c l'horreur!!!

je vais copié votre proposition,ça aidera peut etre,c gentil comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je fais partie d'un autre forum de chiens (toutes races confondues) je peux peut-être y mettre l'annonce pour voir si ça fait avancer le schmilblick !! Si ça te dit, envoie moi un mp avec ton blabla et je le mets direct sur le forum (et je te transmets l'adresse du-dit forum si tu veux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia,sans aucun soucis,pas besoin de MP,tout est là!!!
tu peux reprendre mes citations sans problemes!
merci beaucoup.
tu pourras me mettre le lien ici?
bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien tu vois ? son nom lui aura porté chance au final !

je trouve toujours que les fourrières ou refuges euthanasient les chiens beaucoup trop vite. parfois ca peut prendre quelques mois avant une adoption mais crime , ca en vaut la peine non ?

s'il est dominant, j'espère que ses nouveaux maitres vont lui faire faire un peu d'obé pour l'assouplir un peu ...mais bon un chien dominant peut l'être avec ses congénères,mais pas forcément avec les humains !

Bonne chance à Lucky...on lui souhaite une vie heureuse désormais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec toi!!!!!!
bien trop souvent,ils sont jugés si ce n'est sur leur gueule,sur leur caractere,et bien trop vite tués,car ce sont effectivement des meurtres!
preuve est que chaque chien peut trouver son maitre,meme si c long...
je vais voir si je trouve des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite:
flo. a écrit:
Alors , voici les photos du nouveau Lucky :


Là en famille , il n'a pas envie de partir : trop bien !



Là toujours avec son maître , la vie est sympa ! non ?



Et la dernière , regardez son regard envers son maître !




ELLE EST PAS BELLE LA VIE , QUAND ON TROUVE LA PERSONNE QU'IL FAUT , POUR CHAQUE CARACTERE DE CHIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que le nouveau maître ait pensé à envoyer des photos ! flower

en tout cas il a l'air heureux, Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...